19 février 2023
Malgré une contracture au mollet dès le 8eme kilomètre, Christian termine son 32eme marathon en 3h58
Bravo Christian !
4 décembre 2022
Beau marathon pour Christian qui termine en 3h42
"4h02. Course sous la pluie, joli parcours en plein centre ville avec une bonne ambiance."
Denis PLESSIS.
Mardi 17 avril 218
"Un petit retour sur cette course.
30 ans au moins qu'il n'ont pas vu un tel déluge.
2600 personnes en hypothermie, 300 dans les hôpitaux, pas assez de navettes pour ramener les abandons à Boston , tu es transis par la pluie le froid, le vent, tu cours dans les flaques d'eau et tu vois des gens devant leurs barbeucs bières à la main, tu te dis qu' ils connaissent pas leur bonheur mais toi t'as signé.
4000 dollars le billet ça peut faire aussi 15 jours au Antilles allongés sur le sable avec ma princesse à siroter des cocktail et tout ça au soleil.
Oui je le reconnais je suis malade.
C' est grave docteur ?"
Christian Horlaville, finisher en 3h43'50
Lundi 16 avril, 22h05:
"Bonjour les amis. C'est fait mais c'est inhumain. Arrivé en car à l' extérieur de la ville. Parqués comme du bétail sous des chapiteaux dans la boue au froid. Heureusement, avec mon ami David, on a trouvé la machine à café. Deux heures à attendre. On va dans les sas, bloqués une demi heure sous la pluie, le vent et le froid. J'ai repris le départ gelé et déjà noyé jusqu' aux pieds. Tétanisé, je me blesse aux adducteurs au 30ème mais Cricri à passé la ligne en 3h44mn et croqué les deux médailles. Marathon à déconseiller: très dur et il pleut souvent. 4 marathons en 7 mois... maintenant je me pose. Gros bisous à tous les sportifs et à ceux qui vont bientôt le devenir. N oubliez jamais que le sport ce n'est pas essayer d être meilleur que son copain mais c' est essayer d être meilleur chaque jour."